Boucles d'oreille "Héritiers du Chêne"

Boucles d'oreille celtiques inspirées de l'Ogham ou alphabet des arbres. Ornées de perles rondes d'oeil de tigre et d'une multitude de facettes de Bohème suspendues en grappe, elles sont terminées par une breloque ciselée en forme de feuille. 

Un bijou idéal pour la saison automnale, avec son dégradé de couleurs allant du jaune pâle au brun profond, en passant par l'ambre chaud. 

Crochets pour oreilles percées et apprêts en métal couleur bronze. 

6 points de fidélité


En trois mots...

Pièce unique

Pièce unique

Le travail artisanal rend chaque pièce unique, avec ses propres détails qui lui donnent sa personnalité. Mais celle-ci l'est vraiment : vous recevrez le modèle photographié, qui ne sera jamais reproduit ! Une seule et unique pièce, ne passez pas à côté.
Pierres fines

Pierres fines

Utilisées en lithothérapie ou choisies tout simplement pour leur esthétique, les minéraux et les pierres naturelles ont bien des choses à nous offrir. Laissez-vous séduire par la variété de leurs reflets et de leurs couleurs, elles vous le rendront bien.
Fait-main

Fait-main

Toutes les créations Lune de Sève sont imaginées et conçues dans mon atelier, à Thurins. En adoptant une pièce unique et originale, en plus de susciter la curiosité de vos amis, vous contribuez au bonheur d'au moins deux personnes : vous et moi !
  • Caractéristiques

  • Avis

Fiche technique

Longueur8,5 cm
MatériauxOeil de tigre, Verre de Bohème

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Boucles d'oreille "Héritiers du Chêne"

Boucles d'oreille "Héritiers du Chêne"

Boucles d'oreille d'inspiration celtique, ornées de perles d'oeil de tigre et de verre de Bohème facetté. 

Vous aimerez aussi