[Vendu] Marque-page bijou "The Curse"

Marque-page bijou fait-main d'inspiration païenne, réalisé à partir d'un support en métal de couleur bronze orné de petites spirales. Avec ses différentes teintes allant du rouge profond au rouge sang, cet envoûtant bijou habillera vos livres et grimoires favoris en leur apportant une touche de magie.

Le coeur de ce marque-page est composé d'une tranche de bois gravée d'un pentacle, en dessous de laquelle sont suspendues de fines chaînettes accompagnées de perles de verre de Bohème facetté. Une longue estampe ciselée termine l'ensemble, mettant en valeur une perle ronde de grenat à son extrémité.

5 points de fidélité


En trois mots...

Inspiration

Inspiration

« The curse ruled from the
underground down by the shore,
And their hope grew with a
hunger to live unlike before »

♫ Agnès Obel, The Curse
Pièce unique

Pièce unique

Le travail artisanal rend chaque pièce unique, avec ses propres détails qui lui donnent sa personnalité. Mais celle-ci l'est vraiment : vous recevrez le modèle photographié, qui ne sera jamais reproduit ! Une seule et unique pièce, ne passez pas à côté.
Pierres fines

Pierres fines

Utilisées en lithothérapie ou choisies tout simplement pour leur esthétique, les minéraux et les pierres naturelles ont bien des choses à nous offrir. Laissez-vous séduire par la variété de leurs reflets et de leurs couleurs, elles vous le rendront bien.
  • Caractéristiques

  • Avis

Fiche technique

Longueur9,5 cm
MatériauxBois, Grenat, Verre de Bohème
FinitionTranche de bois cirée (cire d'abeille)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

[Vendu] Marque-page bijou "The Curse"

[Vendu] Marque-page bijou "The Curse"

Signet métallique d'inspiration païenne, orné d'une tranche de bois gravée d'un pentacle et de perles de grenat

Vous aimerez aussi