Marque-page bijou "Lugnasad"

Marque-page bijou fait-main d'inspiration païenne, réalisé sur la base d'un support en métal argenté orné de spirales. Orné de perles rondes d'agate (teintée orange) et de grenat, ainsi que de verre de Bohème facetté, ce marque-page évoque Lugnasad, le festival du début du mois d'Août.

Une tranche de bois polie y est suspendue, gravée d'entrelacs peints en un dégradé de rouge orangé, formant un noeud de Lug, dieu celte ayant donné son nom à cette célébration. Une petite breloque représentant deux épis de blé termine l'ensemble, symbolisant ainsi les premières récoltes. 

5 points de fidélité


En trois mots...

Pièce unique

Pièce unique

Le travail artisanal rend chaque pièce unique, avec ses propres détails qui lui donnent sa personnalité. Mais celle-ci l'est vraiment : vous recevrez le modèle photographié, qui ne sera jamais reproduit ! Une seule et unique pièce, ne passez pas à côté.
Inspiration celtique

Inspiration celtique

Célébration d'origine irlandaise, Lugnasad tient son nom de l'un des plus importants dieux de la mythologie celte, Lug. Ces festivités prennent place au tout début du mois d'Août et mettent à l'honneur le début des récoltes et de la moisson.
Emballage cadeau

Emballage cadeau

Vous offrir une expérience d'achat la plus agréable possible est l'une de mes priorités. Soyez donc certains de recevoir des créations artisanales emballées avec soin, prêtes à être offertes à vos proches et à vous donner le sourire. Pas mal, non ?
  • Caractéristiques

  • Avis

Fiche technique

Longueur10 cm
MatériauxBois, Agate, Grenat, Verre de Bohème
FinitionTranche de bois cirée (cire d'abeille)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Marque-page bijou "Lugnasad"

Marque-page bijou "Lugnasad"

Signet métallique d'inspiration païenne, orné d'une tranche de bois gravée, d'agate, de grenat et de verre de Bohème

Vous aimerez aussi