Pendentif en bois "Gealach"

Pendentif croissant de lune réalisé sur la base d'un support en bois ajouré, au motif fait d'entrelacs celtiques rehaussés de feuille d'or véritable. 

Au coeur du pendentif sont suspendues des perles de pierre fine, à choisir parmi plusieurs variétés disponibles (merci de faire votre choix via le menu déroulant ci-dessous), accompagnées de verre de Bohème facetté. 

Ce bijou vous sera livré avec une chaîne réglable assortie (finition bronze ou argentée). 

Personnalisable

29,00 €

9 points de fidélité


En trois mots...

Personnalisation

Personnalisation

Noces de bois, anniversaire, simple envie de faire plaisir ? Célébrez ces moments précieux en lui offrant un cadeau vraiment unique ! Pour faire graver un texte court au dos de ce pendentif, laissez-moi un petit mot en passant votre commande.
Pierres fines

Pierres fines

Utilisées en lithothérapie ou choisies tout simplement pour leur esthétique, les minéraux et les pierres naturelles ont bien des choses à nous offrir. Laissez-vous séduire par la variété de leurs reflets et de leurs couleurs, elles vous le rendront bien.
Dorure artisanale

Dorure artisanale

Connaissez-vous la dorure à chaud ? C'est le procédé que j'emploie pour rehausser la plupart de mes créations en bois d'une fine couche d'or. Apprêtée puis chauffée à l'aide d'un fer, la feuille d'or adhère au support et lui confère ainsi tout son éclat.
  • Caractéristiques

  • Avis

Fiche technique

Largeur35 à 40 cm (réglable)
Pendentif4,8 cm de diamètre
MatériauxBois, Feuille d'or 22 carats, Pierres fines (au choix), Verre de Bohème
FinitionBois brut

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pendentif en bois "Gealach"

Pendentif en bois "Gealach"

Pendentif lunaire ajouré en bois, pierres fines (au choix) et verre de Bohème. 

Vous aimerez aussi