Collier nordique réversible "Skjaldmö"

Collier fait-main inspiré de la mythologie scandinave. Destiné à la guerrière sommeillant en chaque femme, il est composé de perles rondes de bois teint (caramel et bois clair) et de jaspe rouge, accompagnées de fines chaînes superposées en métal couleur bronze mettant en valeur un pendentif serti d'un cabochon en bois au motif rehaussé de feuille d'or.

Réversible, ce bijou peut être porté de deux façons, le pendentif étant orné d'un côté d'entrelacs figurant un bouclier rouge et or, et de l'autre, d'un bel arbre de vie.

Idéalement porté en ras du cou, la longueur de ce collier peut être ajustée grâce à sa chaînette d'extension.

10 points de fidélité


En trois mots...

Inspiration nordique

Inspiration nordique

En vieux norrois, "Skjaldmö" désigne une femme guerrière, ayant choisi de participer aux combats. Souvent mentionnées dans les grandes sagas nordiques, ces porteuses de bouclier sont à l'origine du mythe des valkyries.
Pierres fines

Pierres fines

Utilisées en lithothérapie ou choisies tout simplement pour leur esthétique, les minéraux et les pierres naturelles ont bien des choses à nous offrir. Laissez-vous séduire par la variété de leurs reflets et de leurs couleurs, elles vous le rendront bien.
Emballage cadeau

Emballage cadeau

Vous offrir une expérience d'achat la plus agréable possible est l'une de mes priorités. Soyez donc certains de recevoir des créations artisanales emballées avec soin, prêtes à être offertes à vos proches et à vous donner le sourire. Pas mal, non ?
  • Caractéristiques

  • Avis

Fiche technique

Longueur35 à 40 cm (réglable)
Pendentif3 cm de diamètre, réversible
MatériauxBois, Feuille d'or 22 carats, Jaspe rouge
FinitionCabochon en bois verni

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collier nordique réversible "Skjaldmö"

Collier nordique réversible "Skjaldmö"

Collier d'inspiration nordique composé de perles de bois et de jaspe rouge, ainsi que d'un pendentif figurant un bouclier entrelacé

Vous aimerez aussi