Préparation

Sauf cas particulier des commandes personnalisées demandant un délai de fabrication supplémentaire, la préparation de votre commande se fait dès lors que celle-ci est finalisée. Aucun envoi ne sera effectué avant le paiement intégral de la commande. Tous les produits de la boutique sont livrés dans une pochette ou un emballage cadeau, prêts à offrir ou à s'offrir ;)

Livraison

L'expédition des produits se fait via les services de La Poste. Les délais de livraison indiqués lors de la sélection du mode d'envoi sont donnés à titre indicatif ; Lune de Sève n'est pas responsable des retards dus au transporteur.

Concernant les produits en stock, les colis sont expédiés au plus tard 3 jours ouvrés à compter de la réception du règlement de la commande, habituellement les mardi et vendredi matin. Dans le cas d'une commande personnalisée ou d'une création réalisée sur demande, un délai supplémentaire de fabrication est nécessaire.
Il est parfois possible de raccourcir le délai si votre commande est urgente (anniversaire, cadeau pour un proche... ), n'hésitez pas à me contacter au préalable si besoin est. Merci de noter qu'en raison des horaires d'ouverture du bureau de poste le plus proche, aucun envoi ne sera possible le lundi

Les produits de la boutique Lune de Sève étant des créations artisanales uniques, aucun envoi n'est effectué sans numéro de suivi, ce afin de garantir davantage de sérénité, autant pour vous que pour moi ;) Lors du passage de votre commande, un ou plusieurs modes d'envoi offrant un suivi vous sont proposés en fonction des produits sélectionnés dans la boutique :

- Lettre Suivie : Concerne uniquement les objets de moins de 3 cm d'épaisseur (bijoux, petits ornements décoratifs, marque-pages... ). L'expédition se fait dans une enveloppe à bulles ou une boîte postale cartonnée.

- Colissimo : Concerne les produits de plus de 3 cm d'épaisseur (coffrets, bocaux en verre... ). L'expédition est faite dans une boîte postale cartonnée surdimensionnée et protégée.

- Colissimo recommandé R1 : Même principe que le Colissimo simple, mais avec une remise contre signature (un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres si vous êtes absent de votre domicile lors du dépôt du colis). Envoi avec numéro de suivi et assurance d'indemnisation en cas de perte ou de dégradation à hauteur de 50€. Pour un Colissimo avec une recommandation supérieure (R2 ou plus), merci de bien vouloir me contacter avant de passer votre commande afin d'ajuster les frais de port.

Lune de Sève ne pouvant être tenue responsable en cas de perte ou de dégradation d'un colis, il est vivement conseillé d'opter pour un envoi avec assurance du transporteur dans le cas d'une commande au montant élevé.

Suivi

Un lien direct vous permettant de suivre votre colis vous sera systématiquement communiqué par mail une fois la commande finalisée. Vous pouvez également retrouver le numéro de votre paquet dans votre espace personnel, rubrique "Mes Commandes".

Pour accéder au site de suivi de La Poste, un seul lien à retenir : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Tarifs

Les tarifs d'expédition des produits proposés dans la boutique Lune de Sève comprennent une part fixe, correspondant aux frais de manutention et d'emballage des produits commandés, et une part variable. Cette dernière est calculée en fonction du poids de votre commande et des tarifs d'expédition en vigueur appliqués par La Poste (se référer à leur catalogue en ligne pour plus d'informations).

Dans le cas d'un trop-perçu au niveau des frais de port, le montant correspondant vous sera crédité sous forme de bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande (bon valable 6 mois à compter de son émission).